Malts


nosMalts

Les malts, généralement produit à partir d’orge, sont disponible sous forme de grains caramélisés, chez MaltBroue à Témiscouata-sur-le-Lac (Québec).

Les malts pâles seront bientôt disponible chez MaltBroue à Saint-Narcisse-de-Beaurivage (Québec), premier franchisé de l’entreprise.

Malts spéciaux 

Le procédé de fabrication des malts caramel permet la cristallisation des sucres à l’intérieur des grains.  Ces malts ajoutent un goût de caramel allant du plus léger au plus corsé et accentuent le corps de la bière.

Les malts spéciaux sont produits en quantité de 1 ou 2 tonnes à la fois. Disponibles en sacs de 22,7 kilos, vous pouvez les commander en petite quantité chez notre principal distributeur : Moût International ou en plus grande quantité directement chez MaltBroue.

Malts pâles

Produit dans des cuves de 5 tonnes, les malts pâles seront disponibles en sac de 25 kilos. Plus de détails dans les semaines à venir. La production est prévue pour débuter en juin 2015.

Pour prévoir vos commandes avec nous,  contactez-nous afin que nous puissions répondre à vos demandes de façon personnalisée et dans les délais requis.