Un malt québécois, de qualité et à un prix raisonnable, 3 points essentiels

malt de spécialité

L’achat local, c’est important pour vous, nous le savons. C’est un enjeu pour la rentabilité de votre microbrasserie comme c’est un enjeu pour notre malterie et l’économie en générale.

Chez MaltBroue, depuis 10 ans maintenant, nous offrons des malts spéciaux, principalement des malts caramel, pour les microbrasseries du Québec. Près d’une soixantaine de microbrasseries et de distilleries utilisent nos malts de façon régulière ou ponctuelle. Certains de nos clients sont avec nous depuis le tout début! Nous avons grandi avec eux!

320 sacs de 25 kg par semaine

Cette année, nous avons investi dans de nouveaux équipements et quadruplé notre capacité de production. Nous pouvons malter jusqu’à 400 tonnes de malt caramel par année. Nous offrons les malts caramel à base d’orge allant de 20० SRM jusqu’à 160० SRM. Nous offrons également des malts caramel de blé et de seigle. 400 tonnes par année, c’est 8 palettes par semaine ou 320 sacs de 25 kg! Il y a de la place pour vous dans notre production.

Nouveau cette année: le blé cru! Il est disponible aussi au Québec et chez MaltBroue. Encore plus de produit locaux pour vos bières!

Venez en discuter avec moi au salon des fournisseurs lors du congrès de l’AMBQ. Je serai au kiosque #58.

Au plaisir!

 

Cindy

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *