Malts


nosMalts

Le malt: tout un art se cache derrière sa fabrication! À l’oeil, vous ne verrez pas de différence entre un grain et un malt de base. Goûtez-y par contre et vous comprendrez qu’il s’est passé quelque chose de spécial pour rendre  ce petit grain friable et sucré!

Malts spéciaux 

Le procédé de fabrication des malts caramel permet la cristallisation des sucres à l’intérieur des grains.  Ces malts ajoutent un goût de caramel allant du plus léger au plus corsé et accentuent le corps de la bière.

Nous produisons les malts spéciaux en quantité de 1 ou 2 tonnes à la fois. Disponibles en sacs de 25 kilos, vous pouvez les commander en petite quantité chez notre principal distributeur : Moût International ou en plus grande quantité directement chez MaltBroue.

Malts de l’Est, un malt pale dédié aux microbrasseries de l’Est du Québec!

L’utilisation d’ingrédients locaux est de plus en plus demandé, c’est pourquoi nous avons décider d’offrir le malt de l’Est.  Nous offrons cet ingrédient que localement aussi. Votre microbrasserie ou votre distillerie est au Bas-Saint-Laurent ou de la Gaspésie ? Ce malt est pour vous.

À lire: La speak easy, une bière aux saveurs très locales